Mon employeur a souscrit à une offre complémentaire santé du cabinet correspondant au panier de soins minimum légal (ANI). Mon reste à charge reste parfois important, notamment sur les consultations médecine douce, dentaire et optique. Comment faire pour que mes frais de santé soient moins importants ? A la suite d’une maladie, j’ai perdu mes cheveux et mon cuir chevelu a été fragilisé. J’aimerais porter une prothèse capillaire de bonne qualité, mais son coût d’acquisition est important. Est-ce que KERIALIS peut m’apporter une aide pour financer cet achat ? Elena , 31 ans partager réponse > réponse > réponse > réponse > A la suite d’une maladie, j’ai perdu mes cheveux et mon cuir chevelu a été fragilisé. J’aimerais porter une prothèse capillaire de bonne qualité, mais son coût d’acquisition est important. Est-ce que KERIALIS peut m’apporter une aide pour financer cet achat ? Réponse : En cas de besoin, KERIALIS soutient ses assurés, notamment à travers son Action sociale. Vous pouvez effectuer votre demande d’aide directement depuis votre Espace personnel KERIALIS. Si vous souhaitez par ailleurs un conseil ou une orientation liée à votre situation, contactez notre service Relation client qui pourra vous mettre en contact avec notre Assistante sociale. Mon employeur a souscrit à une offre complémentaire santé du cabinet correspondant au panier de soins minimum légal (ANI). Mon reste à charge reste parfois important, notamment sur les consultations médecine douce, dentaire et optique. Comment faire pour que mes frais de santé soient moins importants ? Réponse : Pour réduire votre reste à charge en santé sans que cela impacte votre porte-monnaie, vous avez la possibilité de contacter un des professionnels du réseau de santé Itelis ! Si vous êtes couvert par KERIALIS en santé, vous bénéficiez ainsi d’un réseau de 8 000 professionnels de la santé partout en France en optique, dentaire, audiologie, chirurgie réfractive, ostéopathie/chiropraxie, psychologie et diététique. Pour localiser un des praticiens, connectez-vous sur l’espace personnel de votre complémentaire santé ou appelez directement votre centre de gestion dont les coordonnées figurent sur votre carte de Tiers payant.