PLURIDIS : NOUVEAU SERVICE D’ÉCOUTE ET DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE Accessible 24h/24, 7j/7, sans limite de nombre ou de durée d’appels, et gratuit, le service Pluridis est intégré aux contrats KERIALIS depuis début 2021... Depuis le 1er décembre 2020, tout assuré peut résilier son contrat santé à tout moment ... LES PROTHÈSES AUDITIVES MAINTENANT PRISES EN CHARGE à 100 % LIRE l’article > LIRE la suite > LIRE L’article > LES PROTHÈSES AUDITIVES MAINTENANT PRISES EN CHARGE à 100 % Depuis le 1er janvier 2021, certaines aides auditives identifiées 100 % santé sont remboursées à 100 % par l’Assurance maladie et les complémentaires santé, si l’assuré est couvert par un contrat dit « responsable » ou par la complémentaire santé solidaire (CSS). La condition pour bénéficier d’un appareillage sur-mesure par un audioprothésiste : disposer d’une prescription médicale d’un médecin ORL. L’audioprothésiste doit remettre un devis normalisé à l’assuré, dans lequel il doit proposer au moins un appareil intégralement remboursé. L’assuré peut tester l’équipement pendant 30 à 45 jours. S’il ne convient pas, il peut demander une nouvelle période d’adaptation avec une autre aide auditive. PLURIDIS : NOUVEAU SERVICE D’ÉCOUTE ET DE SOUTIEN PSYCHOLOGIQUE Les salariés des entreprises ayant souscrit au régime prévoyance KERIALIS peuvent désormais désigner les bénéficiaires de leur capital décès en ligne. Rapidité, disponibilité 24h/24 et 7j/7, désignation des bénéficiaires en direct par le salarié, sécurisation des informations, contrôle des saisies : le nouveau service de KERIALIS assouplit les démarches et s’adapte aux modes de vie actuels. Pour effectuer cette opération, les salariés doivent se connecter à leur Espace personnel KERIALIS pour accéder à leur formulaire :